Le verdon 25/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le verdon 25/05/2017

Message par gerard79 le Ven 26 Mai - 20:38

Jeudi 25 Mai 2017 avec un vent d'Est annoncé c'est direction le Verdon . Arrivé sur cite a 10 h 00 avec un superbe soleil un petit vent  d'Est au alentour des 12 Nœuds .
Je grée 9.6 loft oxygène avec mistral 147 l . Mise a l'eau 10h30 deux petits bords avec la mistral peu convainquant donc je pend la raceboard tiga racing  , bonne option a mon goût . Arrivé d'Alex ,un nouvel adhérant d'Eole et licencié au club . Pour lui c'est 8.8 s type et sa copello ,une magnifique board.
A 11h00 il y a seulement deux éoliens sur l'eau avec un vent qui oscille entre 12 et 20 nœuds dans les claques. Après une petite heure de nav les locaux commence a arriver . Vers 13h00 une bonne vingtaines de riders sont sur l'eau . Parmi eux Benoit Léger un troisième éolien ,yes . Le vent prend des tours et les 25 noeuds voir plus sont bien présent . La 9.6 est un petit peu grande mais pas grave je continue comme ça . Au bout d'une demie heure j'ai les bras qui se sont allongés de 10 cm  : lol .
Pour ma part une bonne session qui se solde par 14.6 km avec une petite pointe a 60km/h .

gerard79

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le verdon 25/05/2017

Message par Beunoi le Ven 2 Juin - 17:40

Un peu en retard, c'est clair que c’était une très bonne journée !!!
Premiere sortie avec ma loft racing blade 8.6 et une très très bonne surprise, une voile qui me convient vraiment bien, surprenante et vivante !!!
Vmax 28 nœuds, mais je pense que j'aurais pu aller plus vite, et peut être que j'avais un peu trop d'aileron avec du recul... on affinera la prochaine fois Suspect
Beunoi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://windsurf79.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut